Livraisons & Retours

Expédition & retours
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Veuillez lire attentivement les termes suivants avant de passer votre commande. Notre équipe de service fournira un service après-vente selon ces termes lorsque votre transaction sera approuvée.
Livraison
Les commandes sont habituellement expédiées dans un délai de 1-2 jours ouvrables à compter de la date de commande. Nous utilisons le service international Express pour toutes les livraisons internationales, notre équipe de service fournira un numéro de suivi pour le suivi en ligne immédiatement après la distribution des marchandises. Habituellement, nous expédierons l'article par USPS.EMS, qui a besoin de 5-7 jours ouvrables.
Suivi de Notre équipe de service envoie par courrier électronique au client le numéro de suivi. Ainsi que le site où ils peuvent suivre leur commande une fois que la commande a été envoyée. Nous conseillons à l'acheteur de vérifier son e-mail ou de l'état de livraison de son commande de temps à autre et de contacter son bureau de poste local lorsqu'il est disponible. Si le colis a été retourné à nous en raison de personne ne signant pour cela, nous n'accepterons pas le remboursement complet. Si le client souhaite toujours l'ordre renvoyé, il est responsable du fret resisé qui dépend du poids de la marchandise.
Annulation et modification de Si vous souhaitez annuler votre commande, envoyez-nous un courrier électronique immédiatement. L'annulation et la modification de la commande sont acceptées dans les 5 heures seulement. De petits frais d'annulation s'appliquent. Les commandes envoyées ne peuvent pas être annulées.
Retourner sur 1. Si vous souhaitez retourner les produits, contactez-nous dans les 7 jours qui suivent la réception et nous informer le motif du retour. S'il y a de graves problèmes de qualité, merci de nous montrer quelques images de la réception express et des produits qui peuvent refléter les défauts.
2. Les produits avec un problème de qualité sérieux peuvent être retournés et remplacés. Nous embarquons les marchandises après que vous nous fournissez suffisamment de preuves. Toutefois, le remboursement intégral ne peut pas être accepté.
3. Si les produits ont été endommagés par des facteurs humains, nous n'accepterons pas le retour.
4. Avant de retourner la marchandise, demandez-nous l'adresse de retour. Si le colis a été perdu en raison de l'adresse incorrecte, nous ne remplacerons plus votre commande. Si votre commande nous a été renvoyée en raison d'une adresse incorrecte ou que personne ne vous en signale, nous n'offrons pas le remboursement complet. De plus, nous organisons le renvoi après avoir reçu les marchandises retournées et vous devriez payer le coût supplémentaire.
5. Nous n'offrons pas le remboursement complet si vous refusez de vous inscrire pour le colis, sauf si nous parvenons à un accord. Lorsque nous recevons les retours, nous vous rembourserons mais avec une déduction de l'affranchissement.
Remplacer
1. Les marchandises peuvent être échangées dans les circonstances de non-utilisation et dans leur état d'origine avec tous les emballages et étiquettes d'origine.
2. Si nous envoyons votre commande dans la mauvaise couleur, la taille ou le style et que vous souhaitez le modifier, contactez-nous dans les 15 jours suivant la réception du produit. Le remplacement ne peut être accepté après 15 jours.
3. Avant de retourner la marchandise, demandez-nous l'adresse de retour. Si le colis a été perdu en raison de l'adresse incorrecte, nous ne remplacerons plus votre commande.
4. Nous vous conseillons fortement de choisir un service postal ou de messagerie traçable afin que nous puissions suivre le colis en ligne. De plus, les informations de suivi seront la preuve de notre renvoi à l'heure.
5. Tout coût supplémentaire pour le remplacement devrait être sur l'acheteur, en particulier les frais d'expédition.
6. Si le produit de votre commande est en rupture de stock sur le ETD, nous vous contacterons pour le remplacement. Le prix du remplacement peut être un peu plus élevé que le prix de votre commande d'origine, mais il devrait être inférieur à 6%. Remboursement 1. S'il y a un léger défaut avec la marchandise mais n'a pas affecté l'utilisation quotidienne, nous offrons un remboursement partiel à titre de compensation
2. Si vous pouvez prouver qu'il existe de graves problèmes de qualité des produits, nous pouvons vous offrir un remboursement complet dans les circonstances sans aucun remplacement.
3. Si vous ne recevez aucune information de suivi de votre colis après 25 jours, nous vous rembourserons le montant total.
Assurance
Plus de 99% des articles seront livrés en toute sécurité. Vous ne devez pas payer d'argent supplémentaire pour l'assurance, la compagnie d'expédition sera responsable de tous les articles qu'ils entreprennent. Si votre article est perdu ou endommagé, nous serons responsables de la moitié de la perte.
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